Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Soin de Réconciliation et Réunification Féminin/Masculin


Soin collectif du 11 Novembre 2018 à 11h11 Soin de réunification du Féminin/Masculin, Soin de réconciliation de nos parts blessées. Le 11/11 accompagne la réunification du Masculin Divin et du Féminin sacré avec la Source , en formant la triple flamme ou Trinité de l’union sacrée . Retrouver l'unité en réconciliant sa part féminine ou masculine avec sa polarité opposée.


Retour de soin :

L’intelligence de l’amour Offrir son amour à soi-même et l’offrir à l’autre, nécessite si on le reconnait, une certaine intelligence. Plus que le lâcher prise, et différemment de l’acceptation, l’intelligence du cœur ou l’intelligence supérieure prend sa source dans l’union du ciel et de la terre.

Offrir son amour avec l’intelligence du cœur c’est oublier ses exigences pour accepter l’autre tel qu’il est. C’est renoncer à sa perfection pour s’offrir à soi et à l’autre afin d'atteindre la complétude.

Lorsque nos parts féminines et masculines sont unifiées, lorsque la reconnexion s’est faite, nous pouvons rayonner une plénitude tel le soleil qui brille sans condition. Pour se faire nous avons à reconnaître tous les grains de sable, toutes les aspérités sur notre être. Reconnaître aussi les « défaillances » qui ne sont autre que des jugements portés sur nous-même. Reconnaître les défaillances en particularités, les transmuter en singularité afin de rencontrer peut-être en l’autre sa polarité inverse, son exacte complétude.

Durant ce soin du 11/11, Jophiel nous offrait sa présence et son énergie de discernement a éclairé toutes nos peurs d’imperfection afin de leur redonner leur véritable place. Toutes ces peurs sur nous –même et que l’on pose à l’extérieur de nous, en reproches et doutes formulés à l’autre. Peurs de ne pas être aimé à sa juste valeur, peur de ne pas être reconnu comme aimable, peur d’être sous-évalué.

La peur naît de l’incomplétude et du jugement de soi sans intelligence du cœur. Et pourtant nous sommes tout un chacun légitimé comme un être divin et donc parfait dans toutes ces singularités. Et la perfection prend tout son sens lorsque le puzzle est complété.

Merci à Jophiel de nous accompagner vers une voie de sagesse, justesse et harmonie. Sylvie



1 vue0 commentaire