Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Soin de Pentecôte


Le jour de Pentecôte est un jour particulièrement adapté pour faire descendre la lumière en nous. Au-delà de tout dogme et religion, certains événements enregistrés dans la tradition sont des portails, des ponts, des portes qu’il convient d’utiliser pour atteindre certains paliers.

Le travail de développement personnel et spirituel individuel est une base, c’est celui qui permet de manifester sa volonté, la direction que l’on veut donner à sa vie. Le collectif permet de recevoir de l’aide, du soutien.

Le groupe formé à cette occasion donne plus de puissance pour se libérer les freins comme les karmas, les entités et tout ce qui dépasse notre conscience et notre niveau d’initié.

L’humain est un être sociable et l’esprit saint décrit dans la bible permet de communiquer dans toutes les langues suivant la tradition. Dit autrement l’amour est un langage universel qu’il convient de cultiver.

Ce qui sera reçu lors de ce soin dépendra de votre volonté de bien, de votre ouverture de cœur, de votre aspiration à vous rencontrer pour ce moment de partage et de connexion à l’amour inconditionnel présent en chacun.


Aujourd'hui je reçois à nouveau la beauté de communier ensemble. N'y voyez rien de religieux, juste la reliance d'individus autour d'une même volonté, d'un même élan.

Chaque soin collectif est l'occasion pour moi de toucher à nouveau cette reliance, dans un cadre particulier. Vivre cette communion est une chose, vous le témoigner, le traduire en mots en est une autre, pas vraiment aisée.

Lorsqu'à l'occasion d'un soin collectif je suis connectée à l'ensemble du groupe ainsi qu'à chaque individu qui le compose à la fois, il se met en place un changement de dimension. Mon cœur s'ouvre, accompagné de mon esprit ils vont alors toucher des plans supérieurs d'amour, de compassion, d'acceptation et de grâce. Pour ajouter encore au phénomène, je suis dans le même temps nourrie par cette connexion à la conscience supérieure de notre qualité d'humain.

Je ressens une compassion et un amour infini pour chaque âme qui a choisi de tenter cette expérience humaine. Chaque volonté, chaque difficulté dans ce flot de vie terrestre est vue comme autant de preuves d'amour. Le pari de chaque âme de perdre un moment sa connexion directe à la source -même si c'est une illusion- est touchant de vulnérabilité.



Voici le retour du soin de Pentecôte du 9 juin 2019

Il s’agit des énergies des rayons 3 et 4 qui ont été traversées particulièrement durant ce soin. Suivi de celles du rayon 5.

La montée en vibration pour le soin se fait par strates, chaque long frisson que je ressens m’indique qu’une marche supplémentaire est gravie.

Je me retrouve connectée en début de soin à l’ensemble des défunts présents qui ont été conviés ainsi qu’à toutes les personnes qui les ont conviés pour ce rdv d’amour bienveillant. Nous sommes tous reliés au rayon 3. L’amour divin, l’amour sans condition. Pour ceux que cela interpelle regardez la symbolique du chiffre 3.

Nous sommes dilués dans un rose pâle de douceur et d’harmonie. Nous sommes accueillis dans cette énergie afin de nous aider à lâcher tous les regrets, les remords et les rancœurs qui emplissent notre cœur et notre tête. Nous sommes invités à nous défaire des désirs de vengeance, même masqués, qui nous orientent parfois et dirigent nos actions à nos dépends.

Le rayon 4 arrive, en réalité il est déjà là mais dans la danse que je vois il prend le devant de la scène. Il s’agit d’un blanc lumineux, dense. Qui fourmille d’informations et aussi pourtant de lâcher-prise. Cette énergie nous enclin à poursuivre notre route dans la joie. A lâcher l’ancien et à nous diriger vers le toujours plus beau.

L’ancien était porteur de joies, de peines et d’apprentissages mais la vie ne se conjugue jamais au passé et aller de l’avant c’est rester dans l’énergie de vie, avec sécurité et présence (présent). Nous sommes tous dirigés vers l’autonomie.

De façon évidente, cette invitation est là également pour nos chers défunts, qui sont invités à regarder la lumière céleste avec joie et confiance. Présents dans nos cœurs ils poursuivent la route qui est la leur.

Le rayon 5 arrive : infinité, abondance et guérison. Par touches vert clair le flux énergétique est renouvelé, et maintenu ainsi comme par une pompe elliptique qui brasse l’ancien et insuffle le nouveau.

A ce moment je vois une énorme sphère noire sur la droite. Cette sphère prend tout l’espace de droite et s’impose par sa présence démesurée. Lourdeur… on dirait un boulet énergétique géant qui nous rappelle notre dualité, même dans ces dimensions divines que nous pouvons connecter.

J’ai à peine le temps de conscientiser qu’en un instant le panorama énergétique que je vois depuis le début du soin se replie littéralement en deux. Ni une ni deux, la gigantesque sphère est écrasée, avalée, elle disparait en une fraction de seconde. Si lourde et massive elle semblait l’instant d’avant qu’elle est à présent… inexistante. Volatilisée par la légèreté vibratoire d’une feuille de papier calque.

Je vois par cette métaphore à quel point nous avons le pouvoir de densifier nos peurs. Qui peuvent alors nous sembler plus palpables encore que l’amour que nous avons ou recevons, que notre foi et notre confiance en la vie. Je comprends aussi que dans ces moments lourds, une simple brèche dans cette densité apparente peut nous relier à nouveau à notre connexion divine et nous tirer vers le haut en un instant.

Pour finir le soin on me montre maintenant une véritable intervention chirurgicale vibratoire. « Nous » (le groupe) sommes allongés en lévitation et recevons une infiltration d’amour dans notre canal central. Je laisse faire, nous sommes pris en charge entre 2 dimensions pour cette opération qui termine doucement ce rendez-vous…

1 vue0 commentaire

LIEU DES CONSULTATIONS

BORDEAUX

Centre de soins Jumani

110 av. du maréchal Leclerc

33140 Villenave d'ornon

ANNECY

1 rue Léon Rey Grange
74960 Meythet

& A DISTANCE

sylviemarcialis.pro@gmail.com

Horaires à Villenave d'ornon :

Jeudi et Vendredi 

8h - 20h

A distance :

Lundi au Samedi 

9h - 19h

Prendre Rendez-Vous :

AGENDA EN LIGNE ICI

ou

06 60 29 92 02

CONTACT

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2019 Tous droits réservés. Sylvie Marcialis 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now