top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSylvie Marcialis

Soin collectif Arcturien 4

Soin collectif à distance en accès libre - 26 avril 2018


Les arcturiens sont de formidables guérisseurs. Ils travaillent notamment avec le son et la géométrie sacrée. Leurs énergies sont particulièrement reconnaissables car douces et tellement précises... vous vous sentirez accompagnés durant tout le soin.


Voici le retour de soin de ce jeudi 26 Avril 2018.

La séance commence avec un ancrage express et puissant. 2 colonnes de lumières nous ancrent au centre de la terre et à l’univers céleste en même temps. Les énergies arcturiennes me font la surprise d’apporter avec eux d’autres énergies depuis quelques semaines.

Voici aujourd’hui Shakti qui entre en scène. Transportant avec elle son énergie créatrice et sa puissance.

Nous nous retrouvons ensemble au cœur d’un chant sacré, baignés par des symphonies divines. La mère divine s’active en nous afin d’ouvrir notre centre énergétique du plexus solaire. Cette ouverture va permettre d’accueillir toutes nos émotions et de se sentir acceptés, comme des êtres divins et puissants que nous sommes tous.

Toute notre puissance peut se transférer au cœur via le chakra sacré (sous le nombril). Cette puissance, reliée à la conscience, va prendre place dans notre cœur. Pour se faire elle pourra prendre le pont allant du plexus au cœur vibral. Ce pont prend la forme d’une danse de nos corps subtils afin de trouver la voie. Trouver le passage le plus juste pour que toutes les énergies qui nous constituent se synchronisent avec l’univers infini. Nous accueillons alors Shiva pour cette danse qui nous porte vers une initiation au bonheur. Cette danse se poursuit ensuite dans le chakra coronal et cet espace divin situé quelques centimètres au-dessus de nos têtes, où nous remplissons alors d’amour et de connaissance infinie.

Cette description des énergies traversées durant le soin peut paraître peu compréhensible ou trop éthérée pour certains. Selon les séances je transpose en mots du mieux que je peux ce que nous traversons durant ces moments d’intense connexion aux mondes subtils. Dans tous les cas la compréhension consciente ou non de ce qui se traverse n’influe en rien sur le travail des énergies qui est toujours effectif pour tous.


208 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page