Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Soigner son indépendance


Soin collectif

Davantage qu'une qualité, l'indépendance est un processus qui s'alimente régulièrement pour tendre vers l'autonomie.

Essayer de fixer cet état en particulier va nous amener à développer des mécanismes de survie et de surréaction à notre environnement extérieur et à la longue nous faire vivre des états dépressifs, des difficultés relationnelles, une tendance à se couper des autres par des addictions diverses.

A l'inverse, guérir ses blessures essentielles (blessures de l'âme) va nous amener à ne plus être en réaction à ce que nous vivons et à prendre place naturellement dans notre vie.

Par ce soin à distance je vous invite à recevoir l'énergie de soin hors-mental qui vous aidera à passer un seuil quantique. Vous projeter vers davantage de solutions pour vivre avec quiétude une indépendance affective, relationnelle, financière.... Ne plus survivre par les autres mais bien en reconnectant vos propres ressources.


Les énergies présentes nous poussent à nous assumer pleinement dans notre autonomie et pour se faire à aller voir les peurs en nous qui nous freinent.

Ce soin à distance que vous allez pouvoir accueillir bien tranquillement chez vous, va agir sur ces peurs en vous afin de pourvoir les dépasser plus aisément. Ne vous attendez pas à ne plus avoir de peurs après le soin, mais attendez-vous à avoir davantage de facilité à agir malgré elles. Attendez-vous aussi à avoir davantage d'élan pour aller les voir précisément et à vous faire aider si besoin pour se faire.

Personne ne fera le chemin de l'autonomie affective, relationnelle, financière, à votre place. Personne ne vous délivrera spontanément d'addictions. Mais ce chemin peut-être grandement facilité par un soin quantique comme celui-ci, afin de pouvoir reconnecter enfin en vous vos propres ressources mises sous cloche.


5 vues0 commentaire