Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Séance énergétique Arcturienne 1

Soin collectif à distance en accès libre - 22 mars 2018


Les arcturiens sont de formidables guérisseurs. Ils travaillent notamment avec le son et la géométrie sacrée. Leurs énergies sont particulièrement reconnaissables car douces et tellement précises... vous vous sentirez accompagnés durant tout le soin.


Un petit retour de la séance collective de ce jeudi 22 mars :

Messages importants canalisés durant la séance : « Nous nous consumons à longueur de vie tel un encens. Nous libérons notre essence divine. » Ce soin aujourd’hui a permis un réalignent de tous les centres énergétiques. Il y a un message important qui a été transmis : Nous devons à présent nous ancrer par le cœur.

L’ancrage doit être fait par le cœur. Il y a un pont entre le chakra racine et le cœur.

Déroulement de la séance : Un gardien du seuil nous accueil immédiatement. Nous nous connectons aux énergies par une spirale rose qui vient saisir nos intentions. Puis par une sphère verte qui nous entoure. Nettoyage, réalignement, ajustement. Balance. Le travail se fait, nous sommes au centre d’un triangle d’or en rotation. Notre reliance est immédiatement faite en notre cœur. Nous devons nous ancrer par le cœur. Ce sont les centres énergétiques du plexus et sacré qui ont beaucoup travaillé afin d'effectuer ce pont entre les chakras racine et du cœur.

3 vues0 commentaire