Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Retrouver le chemin - Soin vers la simplicité


Soin collectif à l'occasion de la pleine lune du 21 janvier 2019

Le mot d’ordre pour cette pleine lune c’est la légèreté et la simplicité. Les pratiques spirituelles qui donnent des résultats sont simples et peuvent être intégrées au quotidien. L’attention et l’intention sont vraiment importantes.

La plupart de nos limitations sont dues à nos croyances, certaines sont vraiment d’un autre temps et sont décalées par rapport à nos valeurs actuelles.

Ce soin à pour but de nous connecter aux informations de base de notre programme d’humain. Toutes les mises à jours et améliorations mises en place par notre système de gestion intérieure dans notre mental et émotionnel ne sont plus utiles. Les paradoxes et aberrations sont nombreux et ils nous empêchent de nous mettre en mouvement, d’aller vers nous, d’incarner qui nous sommes.

L'éclipse lunaire du 21 janvier nous invite également à tester notre centrage et nos volontés.


Confiance et patience


Pour ce soin nous vous proposons de vous alléger de vos informations obsolètes limitantes et d'entrer vers une voie de confiance. Ceci afin de manifester avec davantage d'assurance les choix qui seront les votre pour votre nouveau paradigme, votre nouvelle existence.

Et comme la simplicité est notre nouvelle réalité pour ce soin vous n'aurez qu'à demander de le recevoir pour qu'il infuse en vous ses énergies, vous invitant vers d'avantage de légèreté.

0 vue0 commentaire