top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSylvie Marcialis

Naissance et vie d'une blessure émotionnelle

Description des fonctionnements humains relatifs à la gestion de cette blessure. Explication du rôle des glandes endocrines et des freins à la guérison.


"J’ai demandé à Sylvie comment elle agissait ou décrirait son action dans ses accompagnements. En écoutant sa réponse, l’idée m’est venu d’enregistrer ce qu'elle me confiait pour le partager avec vous. Dans cet audio Sylvie explique les disfonctionnements entre les glandes pituitaires et pinéales (épiphyse et hypophyse). C’est le vélo mental qui fait des tours dans la tête et n’agit plus. C’est la justification permanente dont la source est la fuite de la culpabilité. Nous voulons absolument être innocent pour éviter la punition, le rejet. Nos comportements routiniers sont la projection de ces blessures inconscientes. Les compensations, le déni, la consolidation sont des réponses qui nous enferment et nous empêchent de vivre pleinement ce que nous voulons.

Les mécanismes inhibiteurs dans le cerveau sont accessibles à travers le subtil, Sylvie permet l’accès aux émotions et croyances qui limitent votre conscience. La compréhension des schémas mentaux permet de s’en libérer. Comprendre les mécanismes et commencer à les observer, simplement en changeant de point de vue, permet de lâcher la fatalité et de retrouver la fluidité et la joie. On peut à nouveau choisir, arrêter de subir et exprimer qui nous sommes vraiment.

C’est notre vie et nous sommes les seuls à pouvoir la changer, collectivement et individuellement. Tout part du centre et de l’unité, tout revient au centre et à l’unité.

La division et l’illusion de la séparation est bien dans notre tête, à commencer par la fameuse glande pinéale que nous pouvons libérer."


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page