top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSylvie Marcialis

Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 7 juillet 2023

Triple Abondance en ce 7/7/7 !

Nous sommes au maximum de ce que l'univers peut nous donner, toujours disponible mais mis en lumière à ce moment-ci de l'année.

Nous pouvons accueillir cela avec toute notre conscience, concentrée sur ce point de focus. Comme l'objectif d'une camera qui est noir, qui capte la lumière par opposition.

Nous pouvons accueillir ce que ce que nous ne connaissons pas, en ouvrant.

Plus la lumière se fait, plus l'objectif, tout comme la pupille, peut se resserrer pour ajuster ce flux de lumière et de nouveauté.

L'abondance dans nos vies est souvent bloquée par peur de trop recevoir, être assailli, malmené dans ce qui est juste pour nous.

Ce n'est pas parce que nous ouvrons les bras à l'inconnu que nous sommes prêt à tout.

La qualité et la justesse a besoin d'être au rendez-vous pour se sentir respecté dans notre élan à ouvrir.

Arcturus a 7 milliards d'années et son diamètre est 25 fois celui de notre soleil. C'est de son rayonnement rouge qu'elle illumine puissamment toute sa constellation.

Arcturus se nomme Hokule'a en hawaïen, ce qui signifie étoile du bonheur.





Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 7 juillet 2023


Les énergies de 2 fleurs sont venues me visiter lors de cette séance.

La fleur de sureau et de l'aigremoine.

Quel étonnement de me trouver baignée, ainsi que le groupe que nous sommes, dans ces énergies florales très vastes et majestueuses. Tout un monde !

Pas de message canalisé cette fois-ci, mais la symbolique de ces fleurs, que j'ai trouvé ensuite, parle d'elles-mêmes...


Nous avons reçu le soutien profond et la reconnaissance de nos fardeaux, mais aussi de ce que nous sommes et de nos efforts.

La reconnaissance est pure et inconditionnelle par ces énergies de haute vibration.


Les fleurs du sureau sont connues pour être très durables et elles continuent à fleurir même après avoir subi une coupe ou un gel. Ce trait symbolise la capacité des humains à persévérer même face aux épreuves les plus difficiles. Le sureau est aussi un symbole de la nature et de ses forces puissantes.

C'est la fleur de l'espoir et de la résilience.

Recevez ce cadeau en inspirant et expirant 3 fois lentement, tout en regardant l'image de cette fleur de sureau.


Quant à elle, l'aigremoine, confère un sentiment de clarté et de libération incitant à avancer hardiment dans une nouvelle phase de la vie, emploi ou relation.

L'aigremoine est utilisée par les fleurs de Bach (Agrimony) pour les personnes qui semblent souvent sans souci et pleines d'humour mais pour qui leur joie de vivre masque des anxiétés, des inquiétudes, voire des tourments intérieurs qu'elles essaient de dissimuler, tant aux autres qu'à elles-mêmes.

Cette fleur aide à laisser passer les émotions et à se libérer par la parole lorsque nous n'arrivons pas à dire les choses. Afin de relativiser et se sentir plus libre et vrai avec soi-même.


Après cette phase d'acceptation et reconnaissance de notre histoire,

cette réception d'énergie a pris comme direction l'Attraction et l'Abondance, afin de redistribuer ces ingrédients phares dans nos vies.


Aujourd'hui à la lecture de ces mots, je vous propose d'ajouter vous-même l'ingrédient supplémentaire que vous souhaitez voir s'épanouir en vous ou dans votre existence.

Celui-ci débute par un A...

Attraction

Abondance

A............ ?


Si l'inspiration n'est pas immédiate, laissez passer la journée. Un mot apparaitra certainement durant les prochaines heures, comme un clin d'oeil ou une évidence.


Canalisé par Sylvie Marcialis


Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?








Posts récents

Voir tout
bottom of page