La libération du 3eme œil
Représentez vous ce 3eme œil comme une serrure en forme de goutte, là devant vos yeux. Cet œil ne projette pas sa vision à l'extérieur, mais bien vers vous et même en vous.
Pour parvenir à tout voir par cette vision, cet œil ouvre vers un savoir qui ne se réfère pas à la mémoire. C'est un œil ouvert, sans œillères.
Le véritable savoir n'est pas en rapport avec le fait de rassembler des informations. Savoir signifie ouvrir une nouvelle vision sur la vie.
"Peu importe le temps que vous passez à penser et à philosopher, cela ne peut apporter de la clarté à votre mental. La clarté logique que vou
s créez peut facilement être déformée. Des situations difficiles peuvent l'amener à être complètement bouleversée.
La clarté parfaite ne surgit que lorsque votre vision intérieure s’ouvre. Aucune situation ou personne dans le monde ne peut déformer cette clarté en vous. Pour que le véritable savoir surgisse, votre troisième œil doit s’ouvrir."
Pour créer à partir de cet espace il n'y pas de projet à définir, il ne s'agit pas non plus de planifier ni de contrôler quelconque avancement par la pensée.
La seule chose qui doit se produire c'est être présent à ce qui est toujours là, même si rien ne semble se passer.
En un clin d'œil le monde entier s'offre à vous puisque vous avez la capacité de l'observer. Voyez la beauté de ce qui se produit en cet instant même : vous observez le monde que vous créez...
Tout se crée là devant vous et vous observez cette création sans jugement. Que cela vous plaise ou non, vous observez le créateur divin que vous êtes et tout se fait au fur et à mesure que vous constatez ce fait.
Maintenant que vous avez rejoint cet espace qui était toujours là depuis toujours, vous pouvez simplement ressentir la joie de cet instant.
Cette joie profonde ne juge pas le paysage devant ses yeux. C'est la joie du créateur qui contemple.
De cette joie sans objet, mais qui contient tout, peut naitre une envie, naturellement. Un élan, un désir qui n'exclut rien mais qui choisi momentanément une forme.
Et si cette joie dansait avec la forme choisie ? A quoi ressemblerait cette danse ? Et c'est alors la vie qui se vit, la forme qui prend forme.
Une danse, un jeu, un voyage, un rire, un amour, une colère, un projet, un bébé, une maison, un repas, un partage, un deuil, une caresse....
C'est la vie. C'est la vie qui se vit et se crée. Plus en secret.
Naturellement vos désirs seront à nouveau ouverts, accessibles sans barrière ni peurs. Vos véritables aspirations vont apparaitre dans votre sphère. Que vous pourrez saisir à nouveau comme lorsque vous étiez enfant.
Canalisé par Sylvie Marcialis
Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?
Le descriptif ici : https://www.sylviemarcialis.com/rdvmensuelenergiearcturienne
Comentarios