top of page
Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 5 décembre 2022

Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 5 décembre 2022


"Certaines zones de votre corps sont en panne, certains chakras.

Certaines émotions et sentiments très présents, comme décalés.

Je vous invite à vous retourner. Retournez vous vers vous.

Retournez votre attention vers vous. Et maintenant retourner votre intention vers vous. Retournez vous comme un gant. Afin de voir votre intérieur. Vous voir dans l'intimité et panser vos blessures. Prendre soin.


Je vois un enfant souffrant dans son lit. Il est seul et il est en paix. Il est en paix pour vivre ce moment intime qu'est la maladie.

Ce moment de faiblesse où son corps est entièrement disponible pour lui même. Il n'est plus vers l'extérieur à se projeter dans des jeux, des rôles, des attentes. Il n'est plus occupé à découvrir le monde et à battre des défis.

Au contraire il s'est retourné vers lui même et il prend soin. Il a d'ailleurs posé une main sur son ventre, comme pour se rapprocher de son intérieur, se cajoler. Il est là entièrement disponible pour lui. Il reconnaît cette importance qu'il est pour lui même et sa vie. Il se dit merci, il se dit je t'aime. Il se dit je crois en toi, oui et ceci quelque soit ce qu'il advient.

Tu n'as pas à guérir pour répondre à une attente. Tu n'as à faire ça pour aucune raison, quelle qu'elle soit.

Car la guérison n'est pas vraiment une décision mais une acceptation.

Si tu acceptes, tu comprends au-delà des mots. Par cette acceptation tu cesses de te battre et tu cesses ce conflit qui se nourrit en toi. Accepte et tu guéris. Accepte sans but et le nœud n'existe plus.


Prenez votre main et délicatement, posez la sur votre ventre. Posez la tout simplement sans vouloir quoique ce soit. Vous êtes juste là pour vous, ne forcez pas ! Ressentez votre respiration qui ne respire que pour vous, Votre cœur qui ne bat que pour vous, Tous vos organes synchronisés que pour vous. Observez votre cerveau analyser rien que pour vous. Tous ces méandres et cette conscience qui n'arrive que jusqu'à vous. Accueillez ces émotions qui n'existent que pour vous.

Vous êtes votre propre roi et votre royaume est sous votre main. Aimez vous. Aimez vous"

Aimez vous les Uns, les autres aussi là-bas... tout là-bas



Canalisé par Sylvie Marcialis


Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?

Le descriptif ici : https://www.sylviemarcialis.com/rdvmensuelenergiearcturienne









5 vues0 commentaire
bottom of page