top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSylvie Marcialis

Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 25 avril 2023

Message ramené de la Séance d’Energie Arcturienne du 24 Avril 2023


"Beaucoup de tristesse et de chagrin dans vos cœurs. C'est comme si tous vos vœux non exaucés refaisaient surface et venaient vous hanter une dernière fois.


Je suis Simplia, je suis une énergie dite féminine qui vient d'une autre sphère. Je mange littéralement toutes vos peines et toutes vos souffrances ainsi que vos rancunes les plus fortes.

Je n'ai aucune leçon à vous donner ni aucun conseil car dans ma sphère les rancunes ne sont pas. Cette énergie qui ronge de l'intérieur est spécifique à la terre. Dans la sphère d'où je viens c'est absent.

Je ne peux donc que retirer ce que je ne connais pas mais "retirer" n'est encore pas le terme exact : je peux infuser cette vibration en vous d'une réalité qui existe en l'absence de cette énergie qui fait souffrir de l'intérieur.


Cette énergie qui ronge empêche l'action, empêche la création vers l'extérieur, vers de nouveaux possibles. Elle maintient dans l'attente d'une réalité qui n'existe pas et qui n'a jamais existé au-delà de vos attentes et de vos fantasmes et de vos souhaits.


Vos attentes non réalisées sont une réalité qui n'a jamais existé au-delà de votre esprit mental.

Si un souhait est émis et que cette réalité n'est pas manifestée, créez en une autre. Créez de nouveaux souhaits et surtout créez des nouvelles possibilités en actant d'autres projets et d'autres réalisations matérielles.

Ne vous arrêtez pas à une matérialisation. Continuez de créer autant que vous le pouvez. Ne soyez pas avare de création, vous êtes des êtres très productifs et très fertiles.

Les autres sphères admirent ces possibilités qui sont en vous de façonner de vos mains vos idées.

La femme terrestre est douée d'une grande fertilité. Elle donne vie à la matière. L'homme humain, lui, donne vie à la matière d'une autre façon qu'avec son ventre. Tout deux partagent cette possibilité de modéliser la matière, de dupliquer d'autres versions d'eux-mêmes, quelle que soit la création qui sera engendrée, par leur simple manifestation matérielle de leur pensée.


S'il vous plaît, reprenez contact avec vos deux polarités, comme une pile qui, lorsqu'elle est activée et que le courant passe, est génératrice d'énergie. Où est votre Yin, où est votre Yang ? Joignez vos deux mains et sentez au creux de vos paumes cette énergie présente qui est la source de toute manifestation physique."



Canalisé par Sylvie Marcialis



Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?




Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page