Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 22 juillet 2022

Réception programmée de façon exceptionnelle pour répondre aux besoins particuliers de la période.

Les séances d'énergie sont généralement mensuelles, cependant durant la seconde quinzaine de juillet j'ai reçu une forte demande de soins avec tous la même demande : une grande perte d'énergie et une confusion globale, une lassitude, une perte de sens, un épuisement physique, émotionnel et énergétique. Un ras le bol et des émotions exacerbées.

Une programmation exceptionnelle a donc été initiée afin de répondre à ces besoins. Besoins ravivés en nous face à ses vagues qui nous demandent de nous réajuster et nous rebooster.


Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 22 juillet 2022


"La vibration de ce soir est une puissante énergie feu. D'un feu qui chauffe et réchauffe. Un feu qui ne brûle pas... Rappelons que le froid peut également brûler. La brûlure vient d'une incompatibilité de connexion entre 2 éléments. 2 vibrations s'attirant mais ne se comprenant pas, ne pouvant s'accorder.

Ici le feu éclaire et apaise. Il comprend et accepte ce que nous ne sommes pas en mesure d'accepter nous-mêmes. Il valide nos besoins et nos colères. Il valide nos émotions car il les comprend et elles sont accueillies. Nos frustrations ont toute la place pour s'exprimer. Elle ne seront plus refoulées et nos douleurs ne seront plus le signe de besoins enkystés. Lorsque vous refoulez tellement vos idéaux et vos besoins. Lorsque vous les jugez et les rangez au placard. Parce qu'ils dérangent tellement ils paraissent en décalage avec le monde présent. Lorsque vous faites cela de façon répétée, vos besoins et frustrations restent les mêmes mais ils génèrent de plus les cristallisations sans sens qui vous font ensuite souffrir.

Cette énergie feu se plaque tout contre vous, tout contre votre vibration pour l'habiller d'un manteau léger et aimant. Ce feu vient vous titiller et réveiller en vous la vie qui s'est arrêtée par endroits. Laissez-vous transporter, vibrer, danser et jouir à nouveau sans culpabilité. Laissez vos en-vies s'accorder avec votre entourage, votre environnement ; et générer les synchronicités qui vous feront le plus grand bien."



Canalisé par Sylvie Marcialis


Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?

Le descriptif ici : https://www.sylviemarcialis.com/rdvmensuelenergiearcturienne







18 vues0 commentaire