Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Message ramené de la séance d'énergie Arcturienne du 12 septembre 2022

Il s'est passé quelque chose de très particulier hier lors de la réception d'énergie Arcturienne !

Je sais que chaque séance de réception de cette énergie est différente, et je commence à me demander chaque fois ce que cette nouvelle séance va réserver... cela me surprend toujours !

Alors voilà, cela ne ressemblait encore pas aux précédentes, mais ça, je le dis à chaque fois...


21h30, la séance commence tranquillement, je ressens l'énergie s'installer déjà depuis quelques temps mais à cette heure-ci voilà qu'autre chose s'enclenche. Le goût est différent, la lumière elle aussi différente, comme un éclairage qui ne serait pas le même.


Je me mets en réception et je canalise vers chacun des participants. Immédiatement je reçois un message… A contrario des précédents messages canalisés, celui-ci me surprend car il m’est destiné personnellement, moi, le canal que je suis.


Je tente ici une retranscription pour vous le partager : « Nous allons dorénavant travailler avec toi » Je suis surprise à nouveau car j’ai l’habitude depuis plusieurs années de « travailler » avec ces énergies Arcturiennes. J’ai commencé à proposer ces soins collectifs Arcturiens depuis 2018.

Automatiquement mon mental bug, je ne comprends pas le message.

De qui s’agit-il « nous » ? A peine je formule une pensée, que j’ai la réponse instantanément :

« les Arcturiens » Whaou, de la télépathie à très haute vitesse !

Je suis donc rassurée, j’ai bien le bon interlocuteur qui me transmet ces messages personnels, même si ceux-ci me surprennent.

Je mets alors mon mental de côté et j’accepte de recevoir le message dans son entier : « Nous allons dorénavant travailler avec toi. Nous allons ensemble guérir avec l’énergie ».


Simultanément je vois mon espace rempli de lumières bleues et vertes. Un scintillement moucheté et lumineux, qui ressemblerait à une sorte de fibre optique, mais d’une vastitude difficile à décrire. Cela m’enveloppe, c’est très léger. Je comprends que j’ai obtenu un « diplôme » ou l’accès à une sorte de niveau que je n’avais pas jusque-là.


En écrivant aujourd’hui je me rends compte qu’aucun mot de correspond totalement à ce qui a été vécu et que je suis frileuse pour employer tous ces termes qui sont pour moi dénués d’humilité. « Pour qui je me prends ? » Comme si cela devait être réservé à certains ? Trop de questionnements de mon ego, qui bloque encore.


Pourtant ce qui est vécu à ce moment-là n’a rien à voir avec cela, j’accueille tout de façon très fluide et mon égo qui émet des jugements n’interfère pas avec ce qu’il se passe. Je vois des êtres bleus, des êtres qui sont là depuis toujours en ma compagnie. Depuis toujours présents et qui agissent vibratoirement pour chacun d'entre nous, « pour chacun de tes participants »


Je comprends que ce « level » c’est moi-même qui me le donne en enlevant une de mes limitations.

Je vois ces êtres bleus faire des mouvements et dans le même temps je me vois également parmi eux faire des mouvements à mon tour avec les mains. Je réalise que je bouge mes mains réellement aussi !

Je canalise et je bouge mes mains, je fais des mouvements que je ne dirige pas consciemment et cela se fait, l’énergie va jusqu’à chaque participant. Je vois les liens se faire et les connexions s’opérer, c’est indescriptible. Je ne peux ramener ici que quelques infos, quelques détails, le reste se fait à une vitesse que je ne peux expliquer avec des mots.

Je comprends que la séance cette fois-ci va travailler principalement sur les blessures émotionnelles de l’enfance et les nombreuses conséquences sur notre vie actuelle d’adulte.

Voici l’info que je rapporte de cette compréhension : « Ce soir l’Energie aura un effet sur les blessures d'enfance qu'on appelle les blessures émotionnelles. Il convient de mettre de la distance avec ses blessures afin que nous nous décollions de notre histoire. Notre histoire n'est qu'une histoire. Nous sommes trop fusionnés avec elle, ce n’est pas notre état naturel. »


La lumière bleue et verte agit alors en décapage de ces blessures, elle vient éroder la couche mentale qui nous a fait nous prendre pour ces blessures, qui nous a fait nous comporter comme de pauvres victimes. Nous étions dans une sorte de cercle vicieux sans même nous en apercevoir, et les tentatives pour nous extraire de ce fonctionnement n’ont pas réussi totalement car cette couche de mental si dur les a empêché d’éclore. Aujourd’hui l’Energie vient casser cette couche supérieure afin de pouvoir sortir tout notre être de ce marécage émotionnel.


Voilà que je ramène maintenant 2 messages personnels pour 2 participants ! Ne me demandez pas pourquoi ni comment, ces 2 messages doivent être transmis à ces personnes, alors les voici : « Florence, lâche prise sur ce que tu ne peux contrôler. Quelque chose attache ton mollet gauche, il y a une charge ici à libérer. »


« Patrice tu es en train de soigner le petit enfant en toi » Je te vois petit garçon, j'ai une image de toi enfant, tu es en difficulté, tu vis un moment pénible. Ce que tu vis aujourd’hui, c’est la répétition de ce moment pénible. « Maintenant tu es pris en charge. »


Le travail de l’Energie a ensuite continué un long moment… où j’ai moi-même été visité mes blessures.


Et vous ? comment avez-vous vécu ce moment ? Je serai très heureuse de lire vos retours !



Canalisé par Sylvie Marcialis



Que sont les Séances mensuelles d'Energie Arcturienne ?

Le descriptif ici : https://www.sylviemarcialis.com/rdvmensuelenergiearcturienne









2 vues0 commentaire