top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSylvie Marcialis

Message de Kuan Yin




La déesse de la compassion Kuan Yin vous offre sa douceur et son accueil indéfectible.


Lorsque nous sommes coupés de l'amour et de l'estime de soi, quelques soient les raisons, nous ne pouvons voir la grâce de ce monde.


La grâce est la beauté de l'existence qui préside en chacun de nous. Qui nous permet de voir et ressentir l'amour partout et en tout.

Cette paix et cet amour pur et doux, essentiel, est ce dont nous sommes faits.


L'eau, qui est notre principale composante matérielle, permet à cette vibration d'amour de résonner dans notre corps physique.


C'est pourquoi Kuan Yin tient un vase d'eau pure dans ses mains, afin de déverser en nous la douceur et la délicatesse dont nous avons besoin.


Par ce geste elle nous rappelle que nous sommes toujours bénis.


Kuan Yin souhaite vous enseigner aujourd'hui


"Toute lumière n'est pas bonne à prendre. Il existe des lumières électriques qui, lorsqu'elles sont activées, déclenchent des soubresauts d'énergie qui la font paraître scintillante et attrayante.


Dans le même temps ces soubresauts d'énergie fatiguent beaucoup les systèmes qui sont à proximité ou qui se connectent à cette lumière électrique.

Ces systèmes peuvent être de structure végétale, animale donc humaine également.

L'alternance de signaux actifs et passifs donne la brillance à cette lumière artificielle, mais génère dans le même temps un champ vibratoire saccadé.

Celui-ci demande beaucoup de ressources intérieures pour suivre ce mouvement.

Les organismes à proximité sont sollicités durement sur des temps conséquents qui dépassent les limites respectables du vivant.


Cette maxime "tout ce qui brille n'est pas d'or" est bien connue et il en va de même sur un plan vibratoire.

L'énergie qui peut amener certaines choses à briller ou à diffuser de la lumière n'est pas nécessairement d'un niveau qui est le plus favorable pour vous.


Apprenez à reconnaître la vibration de ces soubresauts. C'est une sensation subtile, une perception qui s'affine en étant ouvert à ce que l'on ressent intimement.


Cherchez ce qui est fin et délicat, éloignez vous de la lourdeur et des attraits grossiers.

Avec le temps et la pratique vous serez à même de détecter ces différents champs vibratoires et de vous diriger vers des sources de lumière de haute vibration respectueuses."


Canalisé lors de la Séance d'énergie Arcturienne du 3 juin 2024


Sylvie



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page