Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Manifestons un nouveau monde

Transmission quantique du 09/09/2020


Bienvenue encore dans ce monde ! Encore car vous y êtes les bienvenus depuis votre naissance ! Bienvenue aujourd'hui dans cette expérience à la fois commune et personnelle ! Bienvenue dans cette aventure que nous vivons tous, ce jeu auquel chacun participe !

Imaginez-vous sincèrement que vous êtes ici par un pur hasard ou par manque de chance ? Que vous êtes une victime perdue ici dans ce monde cruel ? Arrêtons nous un instant et prenons un petit moment pour nous souvenir de nos choix.

Vous avez, un jour, souhaité participer à cette formidable aventure qui se joue aujourd'hui. Par un élan de bienveillance sans limite et d'amour absolu vous avez reçu la grâce de faire partie du plan.

Vous, l'être magnifique que vous êtes, avez réussi à intégrer cette dimension afin de jouer une note nouvelle au sein de la matière.


Aujourd'hui, contribuons à ce qu'il y a de plus grand. Aujourd'hui, manifestons le meilleur de ce que nous sommes pour l'humanité, Faisons entrer plus de conscience dans tous les aspects de notre être.

Au-delà de l'énergie de guerrier face à ce qui nous heurte, Au-delà de l'énergie de passivité et de prostration face à ce qui nous terrifie,

Déployons la Guérison et l'Harmonie. Melons la Sagesse et la Joie. Équilibrons toutes ces facettes de nous-même afin de devenir réceptif à ce qui devient possible de créer.

Déployons la totalité de nos possibles à inventer. Cultivons notre réceptivité face à ce qui est présent de beau et d'inédit Maintenant !



Je vous partage maintenant les énergies traversées et messages reçus que j'ai pu ramener à la conscience :

Le soin débute et la montée en vibration se fait par la visualisation d'une succession de couleurs... Bleu, vert, gris, marron, blanc, doré.

Puis 3 couleurs reviennent et s’enchaînent à un rythme régulier : Bleu/Blanc/Jaune... Cette cadence de couleur me met dans une vibration de confiance intérieure et de calme. Je ressens une paix confiante dans ce qui est et ce qui se met en place de façon globale. Comme une justice et une droiture sage qui est en marche. Bleu/blanc/jaune... C'est quelque chose de bienveillant et ferme.

Je ressens avec force que nous sommes accompagnés, dirigés, car nous l'avons demandé. Je demande qu'elle est cette énergie que je ressens. C'est Melchisédech. Je ne connais pas, je note pour plus tard...

Je ressens alors la façon dont le soin agit sur chacun de nous. L’énergie descend sur nous, coule depuis le haut, arrive jusqu'à notre tête et coule comme de l'huile sur nous pour nous recouvrir entièrement. C'est riche, ça enveloppe et nous nourrit intensément. Je demande à comprendre : "Le soutien arrive en ajout de ce que vous êtes intrinsèquement. Cela n'a pas pour but d'atteindre votre noyau, votre centre car vous êtes déjà comme il faut tel que vous êtes. Votre être n'est pas à toucher ni à modifier. L'aide et le soutien arrive pour vous nourrir de l’extérieur, pour vous infuser en ajout d'énergies riches, denses, presque palpables, dont vous allez avoir besoin pour réaliser le concret."

Je laisse faire... Devant moi alors, les yeux clos, je vois un paysage, une atmosphère... Cette atmosphère me rempli de calme et d'amour paisible. Je suis dans une ville et elle symbolise le nouveau monde déjà accessible. Une réalité alternative que l'on peut toucher aisément. J'observe ce "nouveau" monde, plutôt cet autre monde qui est presque le même qu'aujourd'hui mais tellement différent vibratoirement.

Par ces images on ne me parle pas de virus, on me parle de cohésion. On ne me parle pas de masque, on me parle de compréhension. On ne me parle pas de maladies, de vaccins, ce n'est pas un sujet. On me parle d'intelligence de cœur. Je ressens la vibration des végétaux dans cette ville, ils sont heureux de leur place et leur contribution. Ce buisson a tellement à donner et il le fait avec tellement de joie. Les pierres taillées qui l'entourent ont elles aussi la joie d'être à leur place. Tout semble bâti en conscience. Tout semble se comprendre sans mots. Vibratoirement c'est une grande cohérence qui transpire et qui est palpable. Les humains qui vivent ici vibrent cette même intelligence. C'est une douceur de vivre consciente et responsable, sans culpabilité.

Le soin se termine dans cette atmosphère si réelle et confiante. Je comprends que tout est déjà là pour réaliser ce monde. C'est une question de réagencement profond et surtout de cohésion entre humains ET entre humains et le reste des éléments de ce monde. Je comprends que ces questions de virus/vaccin actuelles sont une poussière face au vrai défi terrestre qui est environnemental.

Apres recherche j'apprends beaucoup sur Melchisédech et l'ordre des melchisédech. Droiture, justice, accès à la construction d'une nouvelle réalité, fin des illusions...

5 vues0 commentaire