Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Les couleurs pour la paix


Soin du 7 décembre 2018

En ces temps agités par le mouvement des gilets jaunes l’énergie est au changement, à la rébellion, à un renouveau.

Afin de soutenir ensemble la paix et la non-violence, je vous invite à recevoir ce soin de pacification et de libération.

Je vous invite aussi à le partager avec tous ceux qui partagent les mêmes aspirations car non satisfaits du système actuel.


Etre en paix ne veux pas dire ne rien faire.


Même profondément révolté il est important de trouver la paix pour ne pas se laisser envahir par la négativité.

Nous sommes souvent prisonnier de nos colères, de nos frustrations, de nos non-dits et ces énergies nous consument.

Plus de paix intérieure permet un meilleur repos, une plus grande efficacité et surtout une meilleure humeur !

Nous sommes souvent touchés par la cruauté, la violence, ou l’injustice, ne gardons pas à l’intérieur ces charges

Ces douleurs qui stagnent font de nous des victimes par procuration.

La paix intérieure commence dès l’instant ou vous choisissez de ne pas laisser les autres ou les événements contrôler vos émotions.

Pas forcément facile mais nous sommes aidés pour évoluer dans cette direction, laissons la couleur entrer en nous pour amener la paix !


Ce soin qui travaillera à diffuser en nous les énergies de paix, de sérénité, de bienveillance et de confiance.

Oui cela est chose ardue parfois et nombre d'entre vous ont surement pu observer comment ils pouvaient ressentir, ces derniers jours, totalement l'inverse de ces beaux sentiments.

Car la période nous chamboule et nous titille. Elle fait remuer en nous la poussière et parfois les gros gravats que l'on souhaite oublier au fond de la cave mais qui sont bien présents.

Il est alors temps de les regarder, de les considérer. Pour ce qu'ils sont. Il est temps de regarder ces émotions, ces sentiments en nous, reliés à nos blessures toujours. Ne plus les ignorer afin que la peur, la haine, la colère soient reconnues et intégrées. Pour ce qu'elles sont ni plus ni moins. Ni un monstre ni une religion. Et ensuite digérées, assimilées, transmutées pour ne plus les voir se manifester devant nous dans nos vies faute de ne pas avoir leur place pacifiée en nous-même.




Le violet, la couleur du chakra coronal ouvre aux dimensions spirituelles, il délivre des limitations de conscience et donc de la peur lié à l’ignorance.

Laissons nous porter par ce que nous sommes vraiment. Oublions nos limitations et suivons nos aspirations !


Le vert, la couleur du chakra du cœur est parfait pour soutenir, c’est une couleur bienfaisante et apaisante qui connecte à la nature et qui nous ouvre aux autres.

Comment imaginer une paix durable sans une écologie émotionnelle ? Celle-ci permet d’imaginer une écologie globale dans le respect et le partage.

Le jaune qui est d’actualité est le la couleur du chakra solaire, il est lié aux émotions et aux peurs, à l’affirmation de soi, c’est l’énergie du moment il est partout.

Le plexus solaire c’est le lieu de la concentration et de la redistribution des énergies, notre société aspire à une meilleure distribution des ressources.


Retour de soin :

L'énergie de l'archange Jophiel a été diffusée dans ce soin, et ceci bien des jours suivant notre rdv.

Création, beauté, optimisme.

Durant le soin on m'a montré la matrice au niveau terrestre, le maillage de la surface de la terre mais aussi l'équivalent au niveau humain. La façon dont sont reliées les êtres vivants sur Gaïa.

Ce n’était pas une découverte pour moi, mais la façon dont j'ai vu cette reliance n'est d'aucune mesure avec ce que je connaissais jusque là. Je suis toujours frappée par la qualités des "images" que l'on peut me transmettre car elles contiennent l’énergie de l'information qui infusent alors dans mes corps.

L'image, la représentation visuelle en quelque sorte, n'est qu'un fragment de ce qu'il y a à percevoir et l’énergie contenue est riche d'éons d'informations...

Si je tente un résumé (!) : chaque fait, chaque geste, intention, prière, rire, sourire, a une portée que nous ne pouvons imaginer. C'est une telle reliance qui nous uni que chaque battement de cil provoque une envolée de réalisations dans notre monde.

Vous aurez alors un petit aperçu des conséquences que la participation à ce soin aura eu chez vous, en vous et tellement au-delà...

Sylvie

3 vues0 commentaire