Rechercher
  • Sylvie Marcialis

La voyance, c'est quoi ?

Exit ici le folklore. Pas de boule de cristal pour moi, voici ma définition :

En voyance on ne donne pas de prédiction.

Les infos transmises sont les événements qui ont le plus fort potentiel de réalisation, et ceci au moment même où nous réalisons cette voyance. Les lignes de temps sont multiples et correspondent chacune à un potentiel réalisable pour vous dans votre vie. En voyance, je vais vous communiquer les événements qui ont un % de réalisation les plus forts.


Quels outils j'utilise pour réaliser une voyance ? Vous. C'est vous que je vais utiliser, vous êtes ce sur quoi je me branche pour lire vos potentiels les plus forts, autrement dit ce que vous êtes en train de créer pour votre avenir. Parfois j'utilise des cartes pour avoir des infos supplémentaires. Ces infos, vous les avez déjà en vous. Vous les portez et mon rôle est de les lire. C'est pour cela que souvent je décris exactement ce que vous avez en tête de façon secrète...

Je ne suis pas magicienne, je sais juste lire ce qui vous structure.

Ce que vous avez créé et que vous continuez de créer seconde après seconde.


Prêt pour une voyance ?

En voyance il y a parfois de belles possibilités qui ressortent, de jolis possibles sur le point de se réaliser... Et il y a aussi parfois des désillusions et des retards, de la vérité mise sur des dénis... Des bilans et des remises au point salutaires.

Je suis moi-même souvent étonnée des infos que je transmets.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout