Lorsque vous êtes clairvoyant il y a souvent un décalage entre ce que vous percevez et la réalité immédiate.
Que ce soit pour vos potentiels propres à venir, le potentiel de vos relations ou encore le potentiel des personnes que vous croisez.
C'est comme si 2 mondes coexistaient, sans s'annuler l'un l'autre.
La tentation est grande de faire se rapprocher ses 2 réalités, convaincre, expliquer, pousser dans le sens de ce qui est perçu lorsque nous nous apercevons de ce décalage.
Un des grands enseignements de ces dernières années a été de laisser les choses se faire.. ou pas. Laisser le temps faire son œuvre.
Comprendre que ce qui est perçu est latent et demande à éclore selon un rythme et des spécificités techniques que j'ignore.
C'est la grande machinerie parfaite de l'univers qui ne délivre pas tous ses secrets. Qui vous donne l'accès à une immensité d'informations et les font paraitre actuelles car le temps n'est pas dans ces dimensions quantiques.
Alors dans cet apprentissage et ce lâcher prise, il y a des instants magiques où, enfin, sans qu'il n'y ai plus d'attente aucune, la réalité de ce monde rattrape ce qui avait été perçu autrefois.
La frustration digérée, l'incompréhension passée, laisse place à la beauté qui nait de ces 2 réalités qui fusionnent enfin.
C'est un bonheur intime alors, et la joie d'en être le témoin.
Sylvie
Commentaires