top of page
Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Guérir par la géométrie sacrée (2)

Guérir par la géométrie sacrée (2) - Méthode ci-dessous


Ce symbole en image permet d'intégrer facilement les guérisons.

Nous dépassons tous régulièrement des limitations. Nous nous actualisons suite à nos expériences ou nos prises de conscience. Parfois suite à des soins prodigués sur tel mal physique ou problématique limitante.

Cette actualisation peut être ancrée plus durablement en libérant la culpabilité liée à la guérison. Oui la culpabilité est souvent bien cachée.


Une pratique simple à mettre en place suite à un soin par exemple pour ancrer ses bénéfices :

  • Observez cette figure durant quelques dizaines de secondes.

  • Fermez les yeux, inspirez et expirez doucement 3 fois.

  • Maintenant laissez-vous infuser par cette énergie. Rien de plus.

  • Vous pouvez prendre le temps souhaité pour intégrer cette vibration en vous, mais n'oubliez pas de retournez à vos occupations



Vesica piscis


"Sur la porte de l’Église Saint-Fortunat de Charlieu dans la Loire on peut observer une représentation de l’Ascension, c’est à dire la connexion permanente à la « Lumière Incessante de l’Amour Inconditionnel de Dieu ».

Cachée dans une épaisse coque, l’amande symbolise la Connaissance Véritable.

Cette coque se nomme également MANDORLE, elle est associée au caractère sacré de l’« Esprit » ou « corps de Lumière ». Certains pensent que toutes nos expériences seraient enregistrées électro-magnétiquement dans ce corps.


La mandorle représenterait la fusion, l’union de 2 énergies, ainsi que le produit de cette union, l’ASCENSION.


La fusion des énergies magnétiques d’Amour et des énergies électriques de pensées sages, est également représenté par la VESICA PISCIS, ce symbole serait une autre façon de représenter l’Ascension, une fusion qui permettrait de s’élever vers une nouvelle condition d’existence.


La Vesica Piscis est le mouvement premier, le dédoublement du cercle, le point de départ vers la création de la graine de Vie, 7 cercles qui forment un tout."



Vous pouvez bien sûr diffuser cette méthode, mais s'il vous plait, respectez la source en gardant ce texte dans son intégralité @SylvieMarcialis


source : https://lesentiergeobio.com

7 vues0 commentaire
bottom of page