Rechercher
  • Sylvie Marcialis

Conseil pour Novembre 2022


J'AI DEMANDÉ UN CONSEIL - 03-11-2022

Ce matin, j'ai demandé un conseil pour mes abonnés. J'ai demandé une guidance pour celles et ceux qui auront accès à cette publication. Si je vous dis que je ressens un égarement tellement grand de la part du collectif, qu'il apparait comme une puissante boule d'énergie prête à imploser ou à bousculer tout ce qui était connu jusqu'à présent....

Depuis lundi 31 octobre, nous sommes entrés dans une phase très intense de bouleversement intérieur. Notre sol, notre ancrage, nos certitudes (pour celles qui restaient) ne sont plus. Certains ont ressenti ces effets dés le lundi, d'autres le mardi 1er novembre... mais pour la plupart c'est maintenant que ces sensations viennent bousculer.

J'ai donc demandé et reçu un message très clair que je vous partage ci-dessous.

N'hésitez pas à le partager pour que d'autres y aient accès et participer vous aussi à ce changement global.



Conseil pour la période NOVEMBRE 2022 Voici une invitation à explorer en vue de trouver une nouvelle orientation à votre vie. Vous êtes incité à vous mettre en mouvement avant même d'avoir une direction précise en tête. En effet explorer c'est partir à l'aventure, sans forcément avoir un but défini. L'exploration n'a pas de finalité en soi, elle en est elle-même l'objectif.

Alors voilà que vous devez vous mettre en route sans peur de vous perdre. Parce que vous allez avancer et cheminer, vous comprendrez peu à peu où l'univers veut vous emmener et où vous êtes attendus. Un itinéraire se dessinera au fur et à mesure que vous ferez la démarche d'aller vers l'inconnu. Osez explorer sans frontières ni limite de nouveaux territoires et soyez sûr que la boussole vous garantit de ne pas faire fausse route.

Si ce conseil est parvenu jusqu'à vous, c'est que vous pouvez vous autoriser à vous aventurer hors des sentiers battus, ce qui est le seul vrai moyen de découvrir et d'être surpris. La boussole représente l'orientation au sens large. Elle aide les humains à retrouver leur chemin pour continuer à avancer, et donc à trouver leur place dans le Tout, dans l'univers. Ainsi reliez vous à votre boussole interne, celle qui guide vos pas puisqu'elle ne bouge que si nous bougeons. Les territoires vers lesquels vous vous engagez à présent peuvent être symboliques ou intérieur.


Quoi qu'il en soit la boussole vous accompagne afin que vous ne perdiez pas le nord, c'est-à-dire l'axe qui vous permet de retrouver votre chemin quand vous le souhaitez.

Qui dit chemin dit carrefour et choix à faire. Soyez à l'écoute de votre boussole interne.

Elle suit le sens logique de votre vie et vous montre la voie et comme l'a dit Hélène Keller : "la vie est une aventure audacieuse où elle n'est pas rien".


Support de guidance et photo : L'oracle du cercle - Editions Trajectoire


Je suis disponible en individuel pour les guidances et voyances à distance et en présentiel.

Si vous avez besoin d'une aide ponctuelle, de nombreux soins sont à dispositions :

https://www.rdv360.com/sylvie-marcialis-energeticienne

Mon site et la rubrique dans laquelle vous trouverez également beaucoup de ressources : https://www.sylviemarcialis.com/ressources


2 vues0 commentaire